vendredi 5 septembre 2014


Crème hydratante matifiante Korres




J'ouvre le bal des articles avec une petite revue sur ma nouvelle crème hydratante Korres que ma fait découvrir la blogueuse et Youtubeuse Bigisbeautyful.
Avant de commencer, il faut savoir que j'ai une peau mixte à grasse, sensible et hyper réactive.
Il me faut alors une crème ( et des soins ) qui régule ma productivité de sébum sinon je brille de mille feux et ça non, ça n'a rien de glamour. Beaucoup de personnes pensent encore que les peaux grasses n'ont pas besoin d'être hydraté, erreur ! Toutes les peaux ont besoin d'être correctement hydraté. Pour les peaux grasses tout est une question d'équilibre car en effet trop l'hydrater peut aggraver les choses et les lavages trop fréquents risquent d'irriter la peau et donc de stimuler encore plus la production de sébum.. Bon je m'étale un peu trop, on passe à la crème ! 

Ce qu'en dit la marque :

L'extrait de Grenade présent dans cette crème régule l'excès de sébum, resserre les pores et réduit leur dilatation pour assurer un grain de peau affiné et lisse.
Les vitamines C et E, en combinaison avec l'extrait d'Avocat, assurent une protection antioxydante essentielle pour un teint lumineux.

Ce que j'en pense :

J'utilise cette crème depuis plus de deux semaines maintenant, et elle répond a toutes mes demandes maquillées ou non! Ma peau est correctement hydratée et ce tout au long de la journée. Mes zones de sécheresse sont nettement moins voir plus du tout marquée. Pour ce qui est de la matité je vous cache pas qu'à la fin de journée je commence a briller sur ma zone T. Cela dépend aussi du fond de teint que j'ai utilisé si j'ai bien poudré etc.. On ne peut pas trop en demander non plus les composant des maquillages qu'on utilise joue beaucoup !
La texture est onctueuse, pénètre rapidement, elle a un léger parfum de rose.
Elle est certifiée sans paraben, sans silicone.. La composition est a 84% naturelle. Elle contient également une protection solaire de 6. C'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Pour les pores j'ai vu une petite amélioration mais vu que j'utilise d'autres produits en parallèle je ne sais pas à qui je dois cette amélioration.
Comme vous l'aurez compris je suis conquise par ce produit ! 

Où se le procurer : 

Personnellement je l'ai prise sur le site lookfantastic vendu a 24€ Frais de port gratuit. ( je l'avais eu en promo a 14€!)
Elle est bien sur disponible sur le site de la marque mais plus cher 32€ les 40ml. 

Pour avoir une peau saine l'hydratation est loin d'être la seule étape. Je vous reparlerai donc prochainement de ma routine soin. 

On se retrouve très vite, en attendant je vous fais des bisous ! 


Une pensée particulière a Inès et Angie

13 commentaires:

  1. Je suis tellement contente que tu ai concrétisé cette idée de blog, je te félicite ! Ton article est top, oh combien il est représentatif des bons conseils beautés : l'hydratation ! Au top ! Korres c'est une marque que j'ai connue car dans mon ancien chez moi l'enseigne ouvrait sa première boutique à Clermont Ferrand ( 38bis rue des gras ;) ) et j'ai eu le droit en tant que voisine à un petit coffret découverte , top top avec des compos sympa!! Enfin bref je suis très contente que tu partage l'aventure blog avec nous, je te fais milles bisous du fond de mon petit cœur !!! PS : tu es déjà en icône sur mon iPhone ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mimi ma angie merci pour tout le soutient que tu m'apporte! PS: J'ai corrigé comme j' ai pu ahah!!

      Supprimer
  2. Coucou :))
    C'est @saafiya d'insta !
    Je suis TROP TROP contente que tu ouvres un blog t'as pas idée! J'adore ton insta purée trop bien!!
    J'ai vu ton concours OMG tu es super généreuse ma belle!
    Bienvenue sur la blogo et gros bisous

    Safiya ♡
    www.prettylittlehijabi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma puce merci !! ça me touche vraiment ! Pour ce qui est du concours ça me fais plaisir! Gros bisous ♡♡♡

      Supprimer
  3. Super cette article ma chérie ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir tes autres articles, depuis le temps que j'attend qu'une fille puisse poster les produits qu'elle utilise et nous en donner les avantages et les inconvénients c'est juste le top ������, soukayna_nahila sur insta ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis hyper contente que ça te plaise! Je reviens très vite avec de nouveaux articles! Bisous ♡♡

      Supprimer
  5. Yeaaaah! Félicitations pour ton blog ma belle! Super article, je pense craquer prochainement pour cette crème!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur la blogosphere ma belle !!! Je suis contente que la creme te plaise !!! Gros bizoux

    RépondreSupprimer
  7. Très bon article, ça donne trop envie de tester déjà que la grenade est énergisante, pour le matin cette crème doit-être top ! , Bisous ;)

    RépondreSupprimer